Qu’entendons-nous par blocage hydraulique?

Le blocage hydraulique explique comme le système de pression de tuyaux s’exécute par des galets qui font le mouvement d’ouvrir, fermer et celui de pression à mode hydraulique. Ça, à différence des machines standards où tous les mouvements se font manuellement. Pour les machines de soudure de grands diamètres MegaMc et Tracstar, celle-ci est une des caractéristique plus notable. Cette propriété de blocage hydraulique est maintenant aussi disponible pour les machines de série McElroy Rolling et TracStar 412, 618 et 500 de série II machines.

Avec le blocage hydraulique en machines McElroy, les opérateurs n’ont à peine plus rien à manipuler (serrage et le désserrage) et les vis des mâchoires manuellement. Il se produit aussi une augmentation de la productivité dans le chantier, dut au fait que le blocage hydraulique réduit considérablement la fatigue de l’opérateur. Avec la tête multiple inclus et de façon indépendante, l’opérateur contrôle les deux cylindres des mâchoires fixes et les deux mâchoires mobiles. On peut commander avec ou sans serrage hydraulique tous les nouveaux équipements fusion McElroy et rolling et Tracstar 412/618/500 Series II.

Voyez les modèles en cliquant ici.

Avantages :

-       En éliminant les opérations manuelles on améliore la productivité.

-       On peut dédier plus de temps à la fusion de la tuyauterie et ainsi moins aux mouvements des mâchoires.

-       Déconnection du système hydraulique très vite pour la soudure des tés, coudes, etc.

-       Aristegui Maquinaria installe le kit pour modifier les équipements achetés avant tous ces nouveaux avantages.

-       Voyez notre dernier vidéo de comment gagner du temps avec le serrage hydraulique et augmenter notablement la productivité. Cliquez ici.

Vous pouvez visiter notre site pour avoir plus d’information sur nos produits.

Speak Your Mind

*