MegaMc Polyhorse McElroy Système

Pour pouvoir augmenter la productivité et assurer les conditions de travail avec des tuyaux en polyéthylène de 500 mm à 1200 mm, la firme McElroy a créé le système de manipulation de tuyaux MegaMc PolyHorse.

Maintenant, au lieu d’utiliser de grandes machines et grues, tout simplement avec un commandement à distance, un seul opérateur peut séparer les tuyaux sur les rayons, les alignés et mettre dans la machine à souder.

Dût à sa spéciale et très spécifique conception, la PolyHorse permet avec une légère inclinaison que les tuyaux se chargent sans effort avec simplement la forçe de la gravité directement du camion de transport à la machine de distribution. Un par un, avec le commandement à distance, l’opérateur peut faire descendre les tuyaux, les régulés horizontalement où bien verticalement, de façon qu’ils puissent rester parfaitement en ligne avec celui que nous allons souder. Avec l’aide du système motorisé les tuyaux rentrent un par un dans la machine de soudage.

Pour éviter une double manipulation du tuyau et que le chargement du même soit beaucoup plus sûre, il se décharge directement du camion à la PolyHorse une par une, en restant à la fois tout propre.

Un seul opérateur alors, peut s’occuper d’autres manipulations à faire à la soudure finale une fois le tuyau placé dans le cadre.

MegaMc_polyhorse2
Le même travailleur avec le commandement à distance fait baisser le tuyau jusqu’au distributeur, l’aligné, et avec l’aide d’une roue en caoutchouc le faire glisser vers la machine à souder.

Système MegaMc PolyHorse : les raisons pour l’utiliser

- Comme les tuyaux sont alignés, il permet que les galets puissent se fermer plus   facilement et éviter ainsi l’usure de la machine de soudage

- Avec sécurité, il favorise le travail de soudage.

- Comme les tuyaux sont directement passés des camions aux supports pour pouvoir alimenter la machine à souder, on évite ainsi leur double manipulation.

Speak Your Mind

*